Safe Water Cube participe aux Trophées My Positive Impact

15 Nov Safe Water Cube participe aux Trophées My Positive Impact

La Fondation pour la Nature et l’Homme, créée par Nicolas Hulot en 1990 et aujourd’hui présidée par Audrey Pulvar, s’associe à l’Union nationale des Centres Permanents d’Initiatives à l’Environnement. Ensemble, ils proposent la seconde édition des Trophées MY POSITIVE IMPACT.

Safe Water Cube a été sélectionné avec 31 autres projets aux Trophées My Positive Impact du 6 au 30 Novembre 2017.

Aujourd’hui, nous comptons sur vous pour voter pour notre solution innovante :

C’est très simple : il suffit de s’inscrire sur le site : c’est par ici pour s’inscrire ça vous prendra 30 secondes maximum.

Tous les jours, venez voter. Vous pouvez attribuer vos 3 votes à Safe Water Cube

C’est un jeu d’enfants et votre contribution nous permettra de gagner en visibilité et faire connaître au plus grand nombre la solution Safe Water Cube pour apporter de l’eau potable aux pays en voie de développement.

Merci d’avance pour votre contribution qui vous demande juste 2 minutes à peine dans votre journée.

Objectif : apporter visibilité et crédibilité aux solutions pour le climat encore trop souvent isolées ou méconnues, pour les aider à se déployer plus largement. Sélectionnées parmi plus de 200 projets, 31 solutions proposées par des associations, collectivités et petites entreprises sont à découvrir sur le site mypositiveimpact.org. Les internautes ont jusqu’au 30 novembre pour voter pour leurs solutions préférées.

A la clé : 6 trophées décernés par le public, 3 trophées par un jury de personnalités et de média, et de quoi booster sa notoriété !

ON VOTE POUR SAFE WATER CUBE



Blog

Voir plus d'articles

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour recevoir les dernières actualités de notre fonds de dotation